29 novembre 2022

Rituel de Fertilité Wiccan : le sortilège secret enfin dévoilé

Poupée vaudou, miroir, bougies... Tout pour faire un rituel de fertilité !

Voici venu le temps de Samhain 🎃: période propice aux sacrifices et au renouveau. Libérez la sorcière qui en est vous et faites appel aux forces magiques de la nature. Une kyrielle de sortilèges et autres rituels sabbatiques pourraient bien vous venir en aide dans votre désir d’enfant. Allumez quelques bougies, laissez les pouvoirs de la Déesse Mère vous pénétrer, et plongez au cœur de la magie wiccane.🧙‍♀️

Rituel de fertilité wiccan efficace

Nous avons ressorti les grimoires poussiéreux légués par nos aïeules afin de dénicher des rituels tombés dans l’oubli. Dans l’un d’entre eux, une page toute écornée :

Offrande à Magna Mater pour une matrice féconde

Malgré l’encre devenue par endroits illisible, et un français un peu vieillot, nous avons découvert une recette d’enfer que toute femme désireuse d’enfanter devrait essayer. En voici la retranscription.

☝Pour ce rituel de fertilité, vous aurez besoin d’ingrédients que tout un chacun possède dans ses placards :

  • de la sauge ;
  • 34 bougies rouges ;
  • une pierre de Lune ;
  • une dague sacrificielle ;
  • un bouc né lors d’une année bissextile🐏.

Éteignez la lumière puis tracez à la craie un pentagramme sur le sol.

Non, en fait, rallumez la lumière et effacez l’espèce de truc informe que vous avez tracé dans le noir.

Tracez un pentagramme correct. Allumez les 34 bougies et placez-les sur les lignes. Éteignez la lumière.

Placez le bouc au centre. Comme vous le pouvez. Parlez-lui gentiment, appatez-le avec une carotte🥕. Si tant est que les boucs aiment les carottes.

Tournez autour de lui en sautillant sur le pied gauche. Aiguisez la lame de la dague à l’aide de la pierre de Lune. Approchez-vous du bouc et tranch…

Et c’est qui qui va encore se taper tout le ménage ? 😠Si ça ne faisait rien à nos arrière-grands-mères (mais on a des doutes !), nous, nous ne sommes pas fan d’amener au pressing les tapis, les rideaux et la housse de canapé. Et puis, de toute façon, tous les boucs qui partagent nos vies ne sont pas nés lors d’une année bissextile.

Rituel de fertilité wiccan efficace, propre et pet-friendly

Nous avons donc continué un peu notre lecture des pages jaunies à l’idée (vous l’avez ?😁) de trouver un rituel moins… contraignant.

Et nous avons trouvé le Graal ! Un cérémonial sacré puissant, qui ouvre la porte au monde des esprits, et qui nous attire les bonnes grâce de notre Grande Mère :

Dea Mater Alterectus Imperfecendius

Malgré un intitulé à faire pâlir Celui-Dont-On-Ne Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom🤫, cet appel lancé aux forces occultes bienveillantes est d’une simplicité déconcertante. En voici le déroulé.

Le soir du Samhain, la nuit du 31 octobre au 1er novembre de notre calendrier, après vous être démaquillées et avoir digéré la tonne de bonbons qui, à la base, étaient destinés aux enfants du quartier, humectez vos lèvres (du haut) d’huile d’olive.

Puis faites l’amour à votre cher et tendre en silence. Vous devez absolument rester tous les deux silencieux pour que la Déesse Mère entende vos pensées.

Tout au long de l’acte, récitez en boucle dans votre tête cette incantation :

Ô illustre Mère de toute chose

Donne-moi ta capacité à enfanter

Par-delà la porte de l’Autre Monde

Que mes prières soient entendues

Ce soir, je choisis de laisser ta lumière

Pénétrer ma matrice

Que mon amour pour toi

Fasse naître la vie en moi

Peut-on tomber enceinte grâce à la magie wiccane ? Yes, we can ! Après tout, la magie est juste une façon de concentrer l’énergie et l’intention qui vous habitent. Et si vous n’êtes pas totalement convaincues, vous pouvez vous tourner vers un rituel magique plus moderne : tout donner pendant sa fenêtre de fertilité !

Article rédigé par Juliette Escande (sous l’œil impitoyable de votre humble serviteur : aka moi, Charlotte ! 😋)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.